371 Rue de Lannoy, 59100 Roubaix, France
L’hébergement Studios tres chaleureux vous accueille à Roubaix, à respectivement 1 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Vélodrome couvert régional Jean-Stablinski et École nationale supérieure des arts et industries textiles. Il propose des équipements tels qu’une réseau sans fil gratuite et une télévision à écran plat. Cet appartement est à respectivement 2,8 km et 2,9 km de : La Piscine Chauffée et Métro Gare Jean-Lebas. Cet appartement comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tourcoing et Métro Tourcoing-Sebastopol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 18 km.
Note Voyageurs
30 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
65€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
"L' appartement en lui même très bien.J'ai passé un agréable séjour."
"Un peu compliqué pour trouver une place de stationnement même si la place en face de l'appartement est grande."
"Propreté parfaite Bien situé par rapport à notre événement Spacieux pour un couple Bien équipé Lit très confortable et"
"Juste le bruit de la rue principale et des commerces juste en dessous mais le propriétaire n'y est pour rien"
"Les hôtes étaient exceptionnellement sympathique. Ils ont répondu à toutes mes attentes et cela rapidement. Un grand merci à eux. Le logement correspond aux photos et est nickel."
"J’ai beaucoup aimé tout mon séjour"
"l'équipement de l'appartement et un télé big"
"néant"
"Gentillesse du propriétaire et propreté du logement"
"Aucun."
"Ausstattung, Geräumigkeit, Sicherheit der Türschlösser, Kommunikation mit dem Anbieter lief sehr gut!"
"Aucun."
"Me gustó mucho el diseño del apartamento y lo bien amueblado que estaba"
"Hacía mucho mucho mucho calor"
L'établissement Studios tres chaleureux peut accueillir ce nombre de personnes :
L'enregistrement à l'établissement Studios tres chaleureux se fait à partir de 15:00 et le départ est possible jusqu'à 11:00.
L'établissement Studios tres chaleureux possède le nombre de chambres suivant :
Les tarifs fixés par l'établissement Studios tres chaleureux peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Studios tres chaleureux se trouve à 1,7 km du centre (Roubaix).
L'établissement Studios tres chaleureux est très bien noté pour les séjours en famille ().
"Le personne attentif, propreté et situation géographique."
Avis de Aurélie Maison Mère
"Propriétaire très agréable, avenant, et prévenant. Appartement propre, bien équipé, conforme aux photos. Très bien situé, parking, terrasse, climatisation réversible. L'appartement mériterait une rénovation (sdb, deco, porte ...)"
Avis de Cded Le Mieukerien - Réserve africaine
"Le calme et l'emplacement ainsi que la réactvité de l'hôte."
Avis de Jean-bernard Quartier des Théâtres - Hyper Centre - Zen Apparts
"On a apprécié le calme la verdure ...tout les équipements a disposition (spa ..baby foot...panier de basket). Et la propreté du logement ..ainsi que la grande télévision qui est rare pour un tel logement ...et le petit geste de bienvenue et la gentillesse du propriétaire"
Avis de Lanzere L Escapade, nature et aventure - Lac de Guerledan
"Excellent établissement situé en un lieu calme à l'entrée des Touches. Facile à trouver et très bel accueil de Caroline. La chambre est propre et très agréable (on y dort comme un loir). Petit-déjeuner très bon avec des produits variés. Je recommande."
Avis de Daniel la maison d'hôtes des Charentes
"Bien placé. Appartement propre et pratique Bonne communication avec l’hôte Proche du métro"
Avis de Maeva Alessandro cozy apartment in Paris Clichy